FAQ

FOIRES AUX QUESTIONS

On répond à toutes vos questions !

Comment suivre mon colis ?
Vous pouvez suivre votre colis à l’aide de votre numéro de commande ainsi que votre adresse e-mail en vous rendant sur la rubrique *Suivre ma commande*sur notre site web.


Quels sont les temps d’expédition pour vos produits ?
Nous faisons notre maximum pour expédier votre commande dans les 24 heures, parfois ce délai peut atteindre 48 heures. Votre commande sera ensuite confiée au transporteur, et vous serez livrée dans les 5 à 8 jours suivants. (Selon les périodes, les promotions, et le service de transport)


La livraison est-elle gratuite ?
La livraison est gratuite pour toutes les commandes pendant une durée limitée.

Expédiez-vous partout dans le monde ?
Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.


D’où expédions-nous votre produit ?
Nos bureaux sont situés en France. Notre entrepôt international quant à lui est situé en Chine. Cependant, suite à notre récent développement, nous envisageons de lancer nos prochaines collections depuis un entrepôt en France, ce qui nous permettra de livrer en France en moins de 7 jours.


Je n’ai pas reçu tous les articles de ma commande, que se passe-t-il ?
Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.


J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement un message via le formulaire de contact du site et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.


Quelle est la qualité des produits que vous proposez ?
Nos articles sont confectionnés avec soin par des professionnels, nous privilégions la qualité des matériaux afin de créer des articles de qualité.


Quels sont les moyens de paiement disponibles ?
Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, MasterCard, AMEX) et les paiements par PayPal. Cependant, nous n’acceptons pas les chèques, les mandats-poste ni les virements bancaires.


Comment demander un retour ?
Pour toute demande d’information, contactez-nous sur notre support : support@orazia.fr.
Si vous souhaitez plus d’informations à propos des retours veuillez-vous référer à notre Politique de retour.


Les frais de retour sont-ils pris en charge ?
Tous les frais de retour et autres charges sont à la charge du client.


Puis-je demander un remboursement du produit ?
Vous pouvez soumettre une demande de remboursement sur notre support : support@orazia.fr